Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Noirs

Bienvenu voyageur, prend garde les loups ne sont pas tendres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Sponge bob

Aller en bas 
+2
robsoul
Sponge bob
6 participants
AuteurMessage
Sponge bob




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature Sponge bob Empty
MessageSujet: Candidature Sponge bob   Candidature Sponge bob I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:19

Bonjour à tous.

Je me présente, Sponge bob. Je viens poser ma candidature chez vous car je recherche une alliance sympa, avec pas trop de membres et qui reste à peu près à mon niveau de jeu.
J'ai connu votre alliance via Oharry, qui a tenté de venir me rendre visite quelques fois cheers .
Je ne suis pas ici pour éviter qu'il ne revienne à nouveau, c'est pas le but, mais simplement parce que votre état d'esprit m'a l'air très bien, et sans alli, il est vrai qu'il est parfois difficile d'avancer.

Je suis actuellement autour du top 330, pur mineur avec un peu de défense pour freiner les ardeurs de certains, très peu de flotte (demander à Oharry, il a tout vu hier encore lol! ).

Mon expérience dans le jeu, j'ai commencé par l'uni 35 6 mois après son ouverture, mais je me suis hissé au top 1000. Je suis alors devenu luneur d'un pote.
Un passage dans le 48 aussi comme luneur. Et mon dernier uni était le 50, top 300, premier à avoir les edlm (pseudo: Taosu, vous pouvez vérifier). Mais j'ai dû donner mon compte car je partais 4 mois au Tchad, je suis militaire.

Je suis connecté tous les jours, même au boulot, donc pour des demandes de ressources, c'est toujours possible avec un délai assez restreint.

Voilà, j'attend de vos nouvelles, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Sponge bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sponge bob   Candidature Sponge bob I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:33

Tout d'abord bienvenu à toi.
Je vais lancer un vote en interne, et selon le résultat on avisera.
Je suppose que certains te poserons des questions afin de te connaitre un peu mieux.
J'aimerai savoir si tu compte rester minier, ou alors tu compte changer de technique ?
Si jamais tu fait de la flotte dans le genre top 100 et que tu te fais recycler que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
Thorking

Thorking


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 57
Localisation : Lille (Nord)

Candidature Sponge bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sponge bob   Candidature Sponge bob I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:37

Bonjour Sponge,

Pas mal ton CV Ogame .... quelles sont les coordonnées de ta ou tes planéte(s) ?

Désolé j'ai la flemme de faire la recherche Laughing

A bientôt,

Thork.
Revenir en haut Aller en bas
oharry




Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Sponge bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sponge bob   Candidature Sponge bob I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:22

bienvenue sur le forum LLN.
Effectivement tu es près de chez moi, tu es aussi un des rares qui ne soient pas vert lol
Revenir en haut Aller en bas
-AurelDub-

-AurelDub-


Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 41
Localisation : Châtenay-Malabry

Candidature Sponge bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sponge bob   Candidature Sponge bob I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:36

bienvenue sponge bob ! Smile

est-ce que c'est indiscret de te demander ton âge ? c'est simplement par curiosité, comme tu dis que t'es militaire, je me doute que tu n'as pas quinze ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Sang Mélé

Prince de Sang Mélé


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Sponge bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sponge bob   Candidature Sponge bob I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:39

Bienvenue à toi


Est tu prêt à fournir un effort militaire en cas de conflit, c'est à dire mettre tes ressources, tes flottes et ton temps à disposition de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sponge bob




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature Sponge bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sponge bob   Candidature Sponge bob I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:52

Bonsoir à tous !

Désolé de répondre seulement maintenant, mais j'avais pas mal à faire aujourd'hui.

Alors, dans l'ordre des questions:

- pour le moment, minier, j'ai pas le temps pour raider à souhait, et ma femme va pas aimer si je passe trop de temps dessus (déjà qu'elle trouve qu'ogame c'est nul! non mais!) Et puis pour construire une flotte par la suite, c'est mieux d'etre équiper en mines non?
Et si je me fais RC, ben les mines sont là.
- coord: 5.73, 5.90, 4.333 et 6.220
- mon age, 29 ans. Pour info, je suis entré dans l'armée à 16, donc ça aurait pu etre ça !
- et en cas de conflit, ben plus on est de fous, plus on rit! donc je suis pret à tout en effet.
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Sponge bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sponge bob   Candidature Sponge bob I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:45

Tu as obtenus la majorité, tu peu déposer ta candidature ingame.
Bienvenu dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
-AurelDub-

-AurelDub-


Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 41
Localisation : Châtenay-Malabry

Candidature Sponge bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sponge bob   Candidature Sponge bob I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:42

bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sponge bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sponge bob   Candidature Sponge bob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sponge bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: (¯`·._(¯`·._( , , . Secteur Externe . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Candidatures-
Sauter vers: