Les Loups Noirs Bienvenu voyageur, prend garde les loups ne sont pas tendres |
|
| Pacte RSF !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Papanono
| Sujet: Pacte RSF !! Sam 29 Aoû - 21:55 | |
| Bonjour, tous le monde je vous contact que mon alliance et moi nous voulions faire un PACTE avec vous !
Classement : 98ièm
Membre : 19 (333)
Point : 6.321
Merci @+ et bon jeux
Papanono | |
| | | Prince de Sang Mélé
| Sujet: Re: Pacte RSF !! Sam 29 Aoû - 22:58 | |
| Salutation papanono, soit le bienvenu sur ce forum.
Nous allons prendre en charge la demande de ton alliance, pour cela nous allons en discuter entres nous et procéder à un vote à la suite duquel nous posterons ici même notre réponse. En attendant nous t'invitons à passer un agréable moment sur notre forum.
Par ailleurs, pourrais tu développer un peu plus sur ton alliance, votre but, vos objectifs pour y arriver, vos pactes si vous en avez avec d'autres membres, etc ...
Merci d'avance, coordialement. | |
| | | Papanono
| Sujet: Re: Pacte RSF !! Dim 30 Aoû - 10:13 | |
| On y contribue, mais ça vient pas tout seul | |
| | | le_mexicain
| Sujet: Re: Pacte RSF !! Lun 31 Aoû - 8:21 | |
| Ta demande à été soumise à un vote en interne dont la durée maximum est de 7 jours, bien que je pense que tu auras une réponse définitive d'ici 4 jours au pire.
Toutefois, si tu as des précision ou un remaniement a apporter à votre demande, n'hésite pas, cela sera pris en compte.
En te souhaitant une agréable journée. | |
| | | Papanono
| Sujet: Re: Pacte RSF !! Lun 31 Aoû - 9:21 | |
| On a recruté un peu on est 21 membres =) On parle beaucoup sur le forum si vous voulez le site mp-moi Notre but c'est de déjà rasé des tops 200 qui attaques nos membre car sa se fait pas attaqué des plus petit qui lui même ! Notre objectif c'est de réussir aller dans le top 10 minimum en recherche en vaisseau et en point. Pour l'instant en Pacte j'ai que vous pour. Donc j'essaye d'avoir beaucoup de Pacte et de Pacte-Total. Papanono vous souhaite une grande journée agréable @+ | |
| | | joe gillian
Messages : 50 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 43 Localisation : Ici et là bas
| Sujet: Re: Pacte RSF !! Lun 31 Aoû - 19:20 | |
| Welcome, tu veux quoi comme type de pacte PC, PNA, PT | |
| | | Papanono
| Sujet: Re: Pacte RSF !! Mer 2 Sep - 21:58 | |
| On voudrai faire un Pacte Total et un PNA !
Papanono, Cordialement | |
| | | -AurelDub-
Messages : 92 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 41 Localisation : Châtenay-Malabry
| Sujet: Re: Pacte RSF !! Ven 4 Sep - 18:44 | |
| salut papanono !
quelques questions : pourquoi un pacte ? pourquoi avec nous ? quel est le style de jeu de ton alliance ? | |
| | | le_mexicain
| Sujet: Re: Pacte RSF !! Lun 7 Sep - 16:18 | |
| Bonjour, Je suis au regret de t'informer que la candidature de ton alliance pour obtenir un pacte avec nous a été rejeté. En effet, l'ensemble manquait de précision et nous ne voulons pas nous engager sans savoir ou nous allons. J'espère que tu comprendras notre décision. Je te souhaite à toi et ton alliance une bonne continuation dans cet univers
le_mexicain , diplomate en intérim | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte RSF !! | |
| |
| | | | Pacte RSF !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|