Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Noirs

Bienvenu voyageur, prend garde les loups ne sont pas tendres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le bo azo que voici !!!

Aller en bas 
+2
joe gillian
azo le bo
6 participants
AuteurMessage
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:26

Je viens poster ma candidature pour votre ally, ceci par ce qu'un de vos membre influent vient effectuer des ponctions sur mon compte ,ceci donc mettras peut etre fin a cela !!!
Plus serieusement ?j'ai trouver sympas rosboul a qui j'ai demander si je pouvais integrer votre ally ,ce que je fait donc ;
Mon expérience d'OGAME se resume a 4ans de jeux sur l'uni 1 avec un score de :
Points 4.587.581 (Place 249 sur 4.469)
Tendance mineur / raideur
En ally top 4
Pour ce qui est de cet uni je compte bien faire autant de bien (a mon ally ) ,que de mal (a mes cibles) !!
Je participe tres regulierement a la vie d'un forum ,ainsi qu'au devellopement de mon compte ,je ne parle et ecrit que le François standart etant donner mon age le phraser SMS m'est quasi inconnus hormis les : LOL ; et MDR .
Voila en substance ma presentation .
En esperant reponse favorable , je vous transmet un big GG .

azo le bo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe gillian




Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : Ici et là bas

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:51

Salut bienvenu on va faire un vote etc etc.

Prend place sur le forum, tu as quel age??
Revenir en haut Aller en bas
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:22

OK je patiente Rolling Eyes
Rassurez moi , ne me ditent pas que je suis le plus vieux ; pitié !??
Sad
(43 ans désoler ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe gillian




Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : Ici et là bas

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:32

non t'inquiète on a notre ancêtre avec nous mais il est en MV
Revenir en haut Aller en bas
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:44

Ouf bien bien bien ; je tente donc d'attraper mon déenbulateur et je file a la vitesse de l'escargot rhumatisant mettre mon benpier dans un verre de...? un verre de...?
AAArgh halzeimer m'habite !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:42

Merci d'avoir poster ici. Pour information azo, ma demander ingame s'il pouvait rejoindre notre alliance, je lui ai bien entendus dis qu'il fallait venir ici pour le soumettre à tout le monde.

Je précise qu'il à actuellement 198 points et qu'il est dans mon système solaire et qu'il me semble l'avoir déjà raider au départ avant que la galaxie s'en-verdisse Razz

Je vais lancer un vote en interne, je pense que mes amis te questionnerons afin de mieux te cerner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:47

Pas de probleme robsoul ,je patient,e j'attend,je suis sur pause !!!
En attendant peut tu arreter de piquer dans mon porte monnaie STP !LOL Suspect
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:15

Je peu pas te raider, t'es tout vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:19

En effet vert de peur !!!
Je ne suis plus habituer a cette couleur ,ça fait si longtemp !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arsene




Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:49

moi aussi je suis dans le système solaire de robsoul et donc du tien...
en tout cas je constate que robsoul a une force assez importante pour attirer de nouveaux joueurs de son système solaire car au début, je ne comptais pas venir la; mais il m'a si gentiment proposé de venir, que j'ai accepté de faire partie de cette alliance Wink !
en tout cas, pour moi, tu n'es pas tout vert; mais je n'oserais de toute façon pas te raider... !

ben je vais poser une question alors; quel est ton objectif : top ....?
Revenir en haut Aller en bas
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:05

Bin en fait il ma gentilement demander de venir avec ses Clé ,VB , Clo, et RIP ,je n'ai pu qu'accepter !!!LOL
Pour ce qui est de mon objectif ,bin ma fois comme tout le monde ,la premiere place du podium !
M'enfin en attendant ,grossir au mieux afin de faire une ally forte et respecter sans trop tarder !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
-AurelDub-

-AurelDub-


Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 41
Localisation : Châtenay-Malabry

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:11

salutations ! bienvenue sur notre forum. Wink

vu l'heure qu'il est, je n'ai pas la tête à te poser quoi que ce soit comme questions... mais ne crois pas que tu t'en tires à bon compte, au contraire ! ce n'est que partie remise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_mexicain

le_mexicain


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:14

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.

Je voudrais savoir pourquoi tu as choisi cette alliance, en dehors de "l'invitation" de robsoul ?

Si tu vois une attaque arriver sur un de tes planètes, quelle est ta réaction ?

Voila deux petites questions dont je souhaiterais la réponse =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:09

Et bien j'ai choisi cette ally par ce que j'ai peur de robsoul ...!!!
Non en fait j'ai vu en robsoul un diplomate ce qui ma plu .
Pour ce qui est d'une attaque et bien au niveau actuel je consomme en prod mes ress ,sinon pour plus tard je fait voyager mes ress en attendant que l'orage passe ou investi dans une mines ,pour endsuite annuler une fois l'attaque passée .
Je tente aussi par la même de contacter le raideur pour lui montrer que je suis co et que je fait le necessaire pour qu'il n'est rien ,et tente aussi un dialogue de diplomatie ,apres advienne que pourra ,je contact mon ally pour de plus amples soluces !
Voila en gros car tout les cas sont different ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-AurelDub-

-AurelDub-


Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 41
Localisation : Châtenay-Malabry

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:02

et maintenant, plus difficile : si on t'attaquait pendant un épisode de "Plus belle la vie", que ferais-tu ? ...

bon allez, tu peux utiliser un joker sur cette question si tu veux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:42

Quand je ne suis pas co ,ma flotte est en ghost avec mes ress ,c'est a dire qu'il reste le minimum ensuite la def fait son boulot ,mais bon a partir du momment ou je ne suis plus co s'il y a sondage et qu'il n'y a plus rien ,il n'y a theoriquement pas de raid .
Revenir en haut Aller en bas
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:42

De toute façon je n'aime absolument pas quel'on me derange quand je regarde les feux de l'amour ;des jours et des vies ; et amour gloire et beauté !!!
Apres je me tape un episode des telet2bises ,et pour finir un Derrik ,suivi de pres par un Inspecteur Barnaby !!!
Non mais !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

Bon les gars ,pourrais-je savoir si je puis compter etre pris dans votre ally !?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:42

Pour le moment tu as obtenus la majorité des votes, j'attend encore un vote pour et tu est pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:21

Dsl du double poste.

Tu es accepté, tu peu postuler ingame.

PS t'es plus vert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
azo le bo

azo le bo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : canapé sur loire

Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:16

Je ne suit plus vert et en plus et ça c top ,tu ne piqueras plus dans le porte monnaie a tonton azo !!
Ouarrgh le bonheur sans dec !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bo azo que voici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bo azo que voici !!!   Le bo azo que voici !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bo azo que voici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: (¯`·._(¯`·._( , , . Secteur Externe . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Candidatures-
Sauter vers: