| Candidature Titine | |
|
+5le_mexicain -AurelDub- Prince de Sang Mélé arsene Titine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Titine
| Sujet: Candidature Titine Mer 26 Aoû - 22:13 | |
| Bonsoir, Je me présente je suis Titine petit joueur de Ogame, qui a essayé de s'en sortir mais qui replonge tout le temps, ce n'est pas mon premier Univers j'en ai fait plein que j'ai arrêté soit par manque de temps, soit parce que l'univers devait trop morne à mon gout ou alors que l'alliance avait fini par éclater. Je n'ai pas vraiment de style de jeu précis, on va dire plutôt minier agressif, je ne suis pas le genre de gars à mettre le réveil à 3h du mat pour raider , je joue pour le plaisir et surtout pour rencontrer de nouvelles personnes. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition | |
|
| |
arsene
| Sujet: Re: Candidature Titine Jeu 27 Aoû - 0:02 | |
| salut, tu devrais donner ton nombre de points, ton pseudo ingame, et donner quelques détails plus précis, tes motivations... car a moins que tu soie un ami de quelqu'un dans l'alliance, à mon avis, tu ne pourras pas entrer dans cette alliance... | |
|
| |
Prince de Sang Mélé
| Sujet: Re: Candidature Titine Jeu 27 Aoû - 0:20 | |
| Bonsoir à toi
Peux tu répondre aux aux questions suivantes:
- Combien de temps passe tu en moyenne par semaines sur ton compte ?
- Serais tu prêt à mettre à disposition tes flottes pour l'alliance ?
- Quel est ton niveau de progression dans cet Univers (avec chiffres à l'appuie) ? | |
|
| |
-AurelDub-
Messages : 92 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 41 Localisation : Châtenay-Malabry
| Sujet: Re: Candidature Titine Jeu 27 Aoû - 1:46 | |
| salut, bienvenue sur le forum ! est-ce que tu peux également nous parler un peu de toi - d'où tu viens, quel âge as-tu, depuis combien de temps connais-tu ogame, aimes-tu le saut à l'élastique, depuis combien de temps tu n'es pas allé chez le dentiste... bref, tout ça, quoi ! | |
|
| |
le_mexicain
| Sujet: Re: Candidature Titine Jeu 27 Aoû - 9:28 | |
| Et tant qu'on y est, peux tu aussi nous dire sur quelles univers tu était ? =)
(Bienvenue au fait) | |
|
| |
Titine
| Sujet: Re: Candidature Titine Jeu 27 Aoû - 17:28 | |
| Je passe entre 10 et 15 heures sur ogame par semaines. Pour ce qui est de ma flotte il n'y a aucun soucis si il faut aider un membre de l'alliance je suis toujours partant si je peux. Pour l'instant je suis classé 3106 avec 384pts mais c'est le temps que je colonise ma première planète ce qui devrait être fait d'ici 3h Pour ce qui est de moi je me prénomme Yannick, j'ai 23ans et je bosse dans la logistique, j'habite en Alsace pas trop loin de Strasbourg. J'ai commencé Ogame sur l'univers 1 avec des potes, j'y suis pas resté longtemps j'avais pas trop de temps, ensuite j'ai repris sur le 19 ou je suis resté environs 1 ans avant d'arrêter parce que l'univers n'était plus très actif, puis j'ai commencé le 36 ou j'ai joué 1ans avant d'arrêter car l'alliance a était dissoute car gros problème de filles (deux filles dans une alliance c'est pas bon) et sur le 37 ou j'ai passé un long moment, ensuite j'ai fait quelques univers comme le 53 et le 60 mais j'ai jamais trouvé d'alliance sympa et sans ça jouer c'est pas marrant. Voilà vous en savez un peu plus,juste un petit détail encore c'est thorking qui m'a dit que l'alliance était sympa @+ | |
|
| |
robsoul Admin
| Sujet: Re: Candidature Titine Jeu 27 Aoû - 19:54 | |
| Merci des précisions, je vais lancer un vote en interne. Pour le moment sache que nous sommes en construction et que je n'ai pas le temps que j'aimerai pour créé cette alliance... Mais petit à petit l'oiseau fait son nid Pendant le temps du vote je t'invite à passer dans la partie dédiée au flood. Bien qu'elle soit en peut vide pour le moment, je pense que dans le temps elle aura plus de succès. Ps j'ai lancer ma 2ème colonie | |
|
| |
joe gillian
Messages : 50 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 43 Localisation : Ici et là bas
| Sujet: Re: Candidature Titine Jeu 27 Aoû - 20:52 | |
| salut petite description irl si y a moyen | |
|
| |
le_mexicain
| Sujet: Re: Candidature Titine Ven 28 Aoû - 9:16 | |
| As tu un objectif particulier pour cet univers ? | |
|
| |
Titine
| Sujet: Re: Candidature Titine Ven 28 Aoû - 18:08 | |
| A long terme oui faire partit des premiers de l'univers, mais la à court terme c'est de trouver une alli sympa et pouvoir me développer tout en aidant mes allié | |
|
| |
robsoul Admin
| Sujet: Re: Candidature Titine Lun 31 Aoû - 13:23 | |
| Accepté, avec sous réserve de faire ses preuves et d'une participation active au forum. Nous avons pris cette décision car tu n'as pas obtenus 100% des votes pour. | |
|
| |
Titine
| Sujet: Re: Candidature Titine Lun 31 Aoû - 17:50 | |
| Ne t'inquiète pas, j'avais compris que c'était pas du 100%. Après je passerais aussi souvent que possible, mais avec le taf et la vie a coté je ne serais pas la tout le temps.
Merci | |
|
| |
Thorking
Messages : 22 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 57 Localisation : Lille (Nord)
| Sujet: Candidature de Titine Mar 1 Sep - 19:43 | |
| Je suis très heureux d'apprendre la candidature de mon voisin Titine. Nous avons eu beaucoup d'échanges amicaux depuis notre arrivée sur Barym. Je vote pour ..... merci à la meute de lui laisser une chance. Thork. | |
|
| |
azo le bo
Messages : 81 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 58 Localisation : canapé sur loire
| Sujet: Re: Candidature Titine Mar 1 Sep - 20:59 | |
| Oui GG a toi titine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Titine | |
| |
|
| |
| Candidature Titine | |
|