Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Noirs

Bienvenu voyageur, prend garde les loups ne sont pas tendres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Prince de Sang Mélé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince de Sang Mélé

Prince de Sang Mélé


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:08

Bonjour à tous, je suis Prince de Sang Mélé.

Je me place dans le classement général entre 1600ème et 1700ème. J'ai actuellement 215pts, je raid de façon sélective en évitant de m'enliser dans des renvoies de balle.

Pour la fréquence de jeu, je suis généralement dessus tout les soirs quand j'ai mes études, sinon je passe pendant mes temps libres plus de 12H/J.

Cela fait 3 ans que je suis sur Ogame (avec une petite pause pour mes études l'année dernière). Ancien Chef d'alliances de top30 mais également de Wings, très bon Diplomate ainsi que fin stratège.

Est ou a été présent dans les Univers suivants: U9 ; U34 ; U40 ; U65.

Mon Objectif: Faire de mon compte sur l'univers Barym le meilleur, faire monter cette alliance dans le top50 au minimum pour le début être l'un des meilleurs de ma galaxie au minimum.


Note personnelle: je suis amis avec un membre d'ici qui est mon voisin dans le système solaire 4/338/..
Il s'appelle joe gillian.

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
le_mexicain

le_mexicain


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:42

Avec autant de bonnes références et un parlé aussi propre, pour ma part ton acceptation ne me pose pas de problème.

Pour la forme, je vais quand même te poser quelques questions.

Quels univers jouais tu avant ?

As tu une préférences pour les compositions de flottes ?

Utilise tu régulièrement des outils externes de types simulateurs (combat, production, etc) ?

Merci de répondre avec honnêteté, je préfère une personne honnête à un beau parleur, que ca se sache Wink

(et bienvenue sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Sang Mélé

Prince de Sang Mélé


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:31

Merci à toi le_mexicain

Je partage aussi le fait d'être honnête, c'est un de mes principes, et ce n'est pas le seul.
Voici la réponse à tes questions:

Quels univers jouais tu avant ?

=> l'univers 9, l'univers 34, l'univers 40 (mon préféré parmi les anciens, la défense pouvant aller dans les champs de débris rendait souvent les conflits assez brutale), et l'univers 65.

As tu une préférences pour les compositions de flottes ?

=> Je m'adapte au type d'adversaire en face de moi. Généralement c'est Traqueurs en défense, voir accompagné de Vaisseaux de Bataille s'il le faut et pour l'attaque c'est selon les rapports de mes sondes mais j'envoie toujours des Bombardiers histoire de calmer les ardeurs du défenseur.

Utilise tu régulièrement des outils externes de types simulateurs (combat, production, etc) ?

J'utilise Dragosim dans les cas ou j'ai des doutes.

Voilà, j'espère que ceci t'aura un peu plus éclairé à mon sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_mexicain

le_mexicain


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:19

En effet, ca me convient.

Tu m'as l'air d'être un joueur d'expérience avec des valeurs et des principes, c'est tout ce que je demande Wink

J'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:29

Pour ma part il n'y a pas de soucis, j'aime particulièrement les gens qui s'expriment correctement.
Sache que l'alliance est en création d'où la page d'alliance inexistante et le forum un peu pauvre.
Je compte Avec l'aide du mex amélioré tout ceci le plus rapidement possible.

J'aurai cependant quelques questions.
Quel est ton pseudo dans le jeu ?
Pourquoi désir-tu rejoindre notre alliance ?
Je vois que tu dis avoirs jouer dans l'uni 65, pourquoi avoirs arrêté cet uni ?
Dans le cas de groupés, peut-on compter sur t'es vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
joe gillian




Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : Ici et là bas

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:29

Salut est bienvenu j'espère que tu te plaira avec nous si tu es pris.

Le mex, robsoul et moi on se connait de l'univers 27.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Sang Mélé

Prince de Sang Mélé


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:59

Voici la réponse à tes questions robsoul:

Quel est ton pseudo dans le jeu ?

Le même, Prince de Sang Mélé

Pourquoi désir-tu rejoindre notre alliance ?

Parce que ses membres m'ont l'air d'avoir la tête sur les épaules, parce que joe gillian est un voisin sympathique, donc je suppose et je constate que les autres membres sont de même et je préfère les alliances qui commencent à se lever plutôt que d'aller dans une alliance dite Usine où l'on élève les membres à la batterie. De plus, les liens et les échanges entres les membres sont vrai et solides avec une alliance comme celle-ci lorsqu'elle démarre que venir dans un troupeau où tu n'as pas d'identité.

Je vois que tu dis avoirs jouer dans l'uni 65, pourquoi avoirs arrêté cet uni ?

Simple raison que j'avais pas assez de temps pour tenir correctement ce compte et puis je m'y étais inscris peu de temps avant la sortie de la nouvelle version d'Ogame, donc je ne perdait rien en l'arrêtant. Et de plus, j'ai eu une trahison d'un membre qui à détruit toute l'alliance, donc raison de plus, je supporte pas de jouer dans le même univers qu'un hypocrite, tant que je les connais pas ça va mais si je les connais comme lui, je grogne.

Dans le cas de groupés, peut-on compter sur t'es vaisseaux ?

Si le jeu n'est pas un coup perdu d'avance, bien évidement, j'aime les raids groupés. Pour ce qui est de la défense groupée, c'est normal de défendre ses coéquipier, mais je fait toujours une analyse de la situation avant d'envoyer des flottes, il faut veiller à sauvegarder ce que l'on peut, il ne faut pas non plus envoyer ses flottes dans une perte assurée. Mais je cherche toujours la meilleur solution pour éviter les pertes, je suis quelqu'un d'économe. Je ne dit pas que je ne défend pas, c'est simplement si cela n'est pas une solution efficace. Si je doit perdre toute mes flottes mais que ça sauve la planète d'un coéquipier, là c'est efficace puisque l'ennemi ne l'atteint pas, par contre si l'ennemi l'atteignait, ce serait pas efficace.
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:38

Pour moi il n'y a pas de problème.
Je trouve que tu es un joueur très intéressant de part ton mode d'expression, ta façon d'appréhender le jeu et ton expérience. Je ne voudrai pas m'avancer mais je pense que les autres membres serons d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
Prince de Sang Mélé

Prince de Sang Mélé


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:18

Puis-je envoyer une demande de candidature in-game ?? Je sais que la réponse ne sera pas de suite car il faut l'avis de tout les membres ce qui est normal, mais au moins ce sera déjà une chose de faite. J'attend tout de même le feu vert pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
joe gillian




Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : Ici et là bas

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:41

Vas y fait toi plaisir on essaie de faire çà au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
le_mexicain

le_mexicain


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:45

Tu as aussi mon accord.

Je pense meme pouvoir me permettre de risquer un "Bienvenu parmis nous"
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:48

Oui bienvenu dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
Prince de Sang Mélé

Prince de Sang Mélé


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:29

Merci de votre accueille, je le fais tout de suite.

Edite:

Par contre, juste pour ce qui est du nom peut être devrais-je l'abréger pour le forum, ne retenir que "Prince", ça serais moins compliqué.

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:12

Moi je pense que c'est très bien comme il l'est ^^

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
-AurelDub-

-AurelDub-


Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 41
Localisation : Châtenay-Malabry

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:47

salut !

si tu veux mon avis, tu gardes ce pseudo, mais tout le monde finira par t'appeler juste "Prince". Smile

bienvenue à toi dans l'alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Sang Mélé

Prince de Sang Mélé


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:18

Ok, c'est entendu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince de Sang Mélé Empty
MessageSujet: Re: Prince de Sang Mélé   Prince de Sang Mélé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince de Sang Mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: (¯`·._(¯`·._( , , . Secteur Externe . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Candidatures-
Sauter vers: