Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Noirs

Bienvenu voyageur, prend garde les loups ne sont pas tendres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Thorking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorking

Thorking


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 57
Localisation : Lille (Nord)

Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:17

Bonjour à Tous,


Je suis nouveau et débutant sur Ogame. Mon style, je le décrouvrirai avec le temps .... Wink

J'ai découvert ce jeu il y a quelques jours .... et j'en suis mordu. Je suis un ex joueur de Travian où je viens de finir le monde fr3 (pour ceux qui connaissent Wink ).

Pour moi l'alliance est primordiale dans ce type de jeu ... entraide, chat, soutient, guerre, fou rires, ... et pleins de souvenirs.

Connexions au moins deux fois par jour (et nuit Twisted Evil ). Je suis localisé en [4.404.10], points 214, place 2910.

Je suis un ami de Prince et j'en profite pour le saluer cheers

Des questions ? ... Je suis votre homme !

Thork.
Revenir en haut Aller en bas
joe gillian




Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : Ici et là bas

Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:41

Salut et bienvenu, j'ai pas de questions mais je sais que les autres en ont.

Bienvenu sur le forum, prends tes aises.
Revenir en haut Aller en bas
-AurelDub-

-AurelDub-


Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 41
Localisation : Châtenay-Malabry

Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:30

salut mec !