Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Noirs

Bienvenu voyageur, prend garde les loups ne sont pas tendres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Thorking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorking

Thorking


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 57
Localisation : Lille (Nord)

Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:17

Bonjour à Tous,


Je suis nouveau et débutant sur Ogame. Mon style, je le décrouvrirai avec le temps .... Wink

J'ai découvert ce jeu il y a quelques jours .... et j'en suis mordu. Je suis un ex joueur de Travian où je viens de finir le monde fr3 (pour ceux qui connaissent Wink ).

Pour moi l'alliance est primordiale dans ce type de jeu ... entraide, chat, soutient, guerre, fou rires, ... et pleins de souvenirs.

Connexions au moins deux fois par jour (et nuit Twisted Evil ). Je suis localisé en [4.404.10], points 214, place 2910.

Je suis un ami de Prince et j'en profite pour le saluer cheers

Des questions ? ... Je suis votre homme !

Thork.
Revenir en haut Aller en bas
joe gillian




Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : Ici et là bas

Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:41

Salut et bienvenu, j'ai pas de questions mais je sais que les autres en ont.

Bienvenu sur le forum, prends tes aises.
Revenir en haut Aller en bas
-AurelDub-

-AurelDub-


Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 41
Localisation : Châtenay-Malabry

Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:30

salut mec !

fais gaffe à ogame, c'est traitre ! quand on commence, on peut plus s'arrêter ! Razz

en tout cas bienvenue sur le forum. Wink

des questions, euh... quand tu jouais à Travian, t'aimais bien aller piller les autres ? pirat ou tu jouais plutôt de manière pacifique ?
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
robsoul


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:10

Pour moi tout est ok Smile

Pour les questions, j'aimerai savoir si tu as lus les tutos pour mieux progresser dans ogame, si on t'as expliquer un peu toutes les options possibles, et puis bin ce que tu bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lloupnoirog.forumactif.org
Thorking

Thorking


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 57
Localisation : Lille (Nord)

Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:13

Bonsoir à tous,

Comme pour Travian je suis parti à fond dans le jeu ... j'adore les combinaisons, évolutions et stratégies différentes ... des heures de jeu sont déjà planifiées Cool

Je ne suis pas agressif en jeu. Sur Travian j'aimais piller certe pirat mais pas détruire un joueur actif (Seul exception quand une guerre est déclarée!). Je pense qu'une Alliance forte doit être soudée avec une stratégie commune.

Les régles, forums et tous les trucs sont en cours de lecture study .... j'ai déjà bien compris la globalité, je peaufine les détails techniques et calculs.

Et pour la boison, j'aime la biére drunken Hic

A+

Thork.
Revenir en haut Aller en bas
le_mexicain

le_mexicain


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:49

Ca me parait plutôt pas mal ce que tu me dis la, seulement j'aimerais savoir deux ou trois petites choses

A tu un objectif particulier dans OGame (un but que tu t'es fixe) ?

Si on te proposais subitement de reprendre le compte du 1er de l'univers, que ferais tu ?


Sinon, bienvenu a toi sur le forum, j'espere que tu y passeras un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorking

Thorking


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 57
Localisation : Lille (Nord)

Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:18

Salut Le Mexicain,

Mon but est de develloper mon empire .... avoir de plus en plus de planétes à gérer I love you (et aussi par la même occasion faire évoluer au max notre Ally Very Happy ).

Pas de changement de compte ... pas de changement d'univers .... même pour la 1er place !!! JE suis un tenace et je fais mon évolution seul (avec mon Ally of course Cool .

++ sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thorking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorking   Candidature Thorking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thorking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: (¯`·._(¯`·._( , , . Secteur Externe . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Candidatures-
Sauter vers: